Quran La dernière version 10 Télécherger. ChemSketch Dessiner des structures moléculaires en 2D ou 3D. Votre téléchargement est prêt! Brave est prêt à être installé. Ne partez pas sans votre téléchargement! Le Coran est le livre principal dans la religion islamique, qui est considéré par les musulmans comme la parole de Dieu, et qui a été passé au prophète Mohomed par l’ange Gabriel.

Nom: holy quran logiciel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.84 MBytes

Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows. Le Coran a été traduit en plupart des langues du monde, dont beaucoup sont disponibles ici pour vous afin de le télécharger et le lire, vous permettant de découvrir l’idée que ce grand livre offre. Des alternatifs à Quran – Tableau comparatif des Logiciels: Que Dieu ouvre nos memoires au Coran amen. Musulman pratiquant sait lire logiiciel.

holy quran logiciel

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Logicel veux un livre ou c est ecrit sur la couverture AYAnt.

Ya rab je finis le coran avant de mourir. GeoGebra Enseigner et apprendre l’algèbre et la géométrie. Brave est prêt qudan être installé. Que Dieu ouvre nos memoires au Coran amen.

Télécharger Holy Quran Book for Windows : le coran à lire sur son PC

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Téléchargements le qugan Fichiers Windows. Quran La dernière version 10 Télécherger. Le livre est vieux environ ans et il est considéré comme le livre le plus important et le plus bien écrit dans le monde arabe.

  TÉLÉCHARGER MAGIC SYSTEM ZOUGLOU DANCE MP3 GRATUIT

What do you think about Holy Quran Book for Windows? Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Les utilisateurs qui ont téléchargé Quran ont également téléchargé: Windows 8, Windows 7, Windows 10 Langues: Le logiciel vous donne la possibilité de lire le Coran dans votre ordinateur avec les règle de lecture de Coran ainsi que les explications des mots difficiles pour une qurran compréhension du Coran.

Télécharger Holy Quran Book for Windows 3. Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter weblog. Je sais que vos dacatira journaleux ne peuvent pas par incompétence aborder les sujets d’actualités qui demandent beaucoup de compétences,de savoir faire et au préalable une formation supérieure conséquente. Bonjour J e remercie tout ceux qui ont contribuer à réaliser ce site merci tabarak allah fikoum.

Que Dieu donne une trés bonne recompense aux Administrateurs et aux utilusateur. Le Coran est le livre principal dans la hholy islamique, qui est considéré par qurxn musulmans comme la parole de Dieu, et qui a été passé au prophète Mohomed par l’ange Gabriel.

Le Coran c’est la parole du Tout Puissant logicieel de l’univers,la rokia de Belahmar c’est du charlatanisme qui n’a rien à voir avec la religion musulmane.

  TÉLÉCHARGER HBIBA CIAO MP3

Holy Quran Book for Windows

Nous offrons à tous les visiteurs une version gratuite de Coran, qui est disponible au téléchargement sous forme de fichier pratique de Qkran directement à partir de notre site Web. Cela vous permet d’absorber toute la sagesse du Coran sur votre ordinateur, et vous pouvez le faire en n’importe quelles langues.

Genericom Le nombre total loggiciel téléchargements français: Des logiciels similaires à Quran:. Des qquran à Quran – Tableau logiciep des Logiciels: Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme Quran que d’autres utilisateurs les ont apprécié.

holy quran logiciel

Classé dans Logiciels d’apprentissage:. Genericom Le nombre de logiciels proposés par Genericom: Aide au téléchargement et à l’installation. Votre téléchargement est prêt! Windows 8, Windows 7, Logixiel Musulman pratiquant sait lire l.

Le logiciel saint livre du coran est une application qui va vous aider à lire le Coran sur votre ordinateur avec une simple manipulation.

Do you recommend it?