Bien que le mode Histoire tente de récompenser la progression par une amélioration des aptitudes des différents personnages et quelques bonus à débloquer, rien ne peut rattraper la pauvreté du contenu, miné par un gameplay répétitif sans saveur, seul ou à deux. Concrètement, pour marquer, le joueur doit appuyer sur R puis réussir une sorte de mini-jeu consistant par exemple à gratter l’écran du bas avec le stylet pour pouvoir déclencher un tir qui finira au fond des buts adverses. Galactik Football a tout du jeu bâclé. Les matches classiques proposent évidemment le même ennui qu’en Histoire, il faut donc se tourner vers le « Netherball » pour dénicher quelque chose de différent mais malheureusement d’aussi mauvais. Mais suite à une explosion quinze ans plus tôt, la planète a été plongée dans une période de glaciation et le Souffle a complètement disparu, privant ses habitants de toute compétition. On peut dire que la troisième saison de Galactik Football a plutôt bien réussi à renouveler son scénario. En parallèle de la compétition se développe par ailleurs un dérivé du Galactik Football , le Nether Ball , une compétition violente où tous les coups sont permis.

Nom: le jeux de galactik football
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.42 MBytes

On y apprend que dans une galaxie futuriste, les peuples des différentes planètes possèdent des pouvoirs surnaturels du nom de f luides. Monster Energy Supercross 2: On retrouve même des fausses publicités à la mi-temps des matchs et de véritables punchlines de la part des commentateurs sportifs! En l’état, le jeu édité par Games ressemble davantage à une vulgaire bêta ou à un projet à l’état d’idée qu’à un véritable jeu DS. Les personnages sont évidemment les mêmes que dans la série télévisée.

La direction artistique de la série télévisée a été évidemment suivie mais il ne reste plus grand-chose une fois adaptée sur la console portable.

Autant le dire, ce n’est pas du Mozart, loin s’en faut, que ce soit au niveau des bruitages ou des musiques. L’univers de Galactik Football est peu mis en valeur. Les matches classiques proposent évidemment le même ennui qu’en Histoire, il faut donc se tourner vers le « Netherball » pour dénicher quelque chose de différent mais malheureusement d’aussi mauvais.

  TÉLÉCHARGER ASSISTANCE LIVEBOX 1.0.0.1 GRATUIT

En manque d’inspiration Galactik Football?

le jeux de galactik football

L’avis de Rivaol MP. Monster Energy Supercross 2: Jouer au football est une chose, mais jouer au Galactik Football en est une autre! Votre objectif sera ni plus ni moins d’enchaîner les matches et de les gagner un par un afin de progresser dans l’histoire, à l’instar de ce que proposait un Captain Tsubasa.

Entrez dans le jeu avec Galactik Football, cette série animée entre sport et science-fiction

Cependant, la comparaison s’arrête là, la direction artistique n’ayant notamment rien à voir. Les scènes du quotidien sont en animation traditionnelle mais les matchs ont été réalisés selon foohball prises de vue réelles, rendant les actions sur le terrain vraiment réalistes!

Pour y parvenir, le joueur doit enchaîner des tricks en suivant les touches indiquées à l’écran, un peu à la manière du jeu de jongles dans FIFA sur PSP. Tous nos articles sont consultables gratuitement car nos jeyx sont rémunérés par la publicité.

Inutile d’essayer de marquer autrement ou d’espérer rencontrer des équipes lee de contrer votre tactique Au fil des parties, on se rend compte qu’en dehors de ces « super-attaques », le jeu est creux, sans âme et s’appuie sur un gameplay dénué de galactok bonne idée.

le jeux de galactik football

Aarchun ancien joueur reconverti en entraîneur, est bien décidé à monter une nouvelle équipe et faire revenir le Souffle …. Ces articles peuvent aussi vous intéresser. On y apprend que dans une galaxie futuriste, les peuples des différentes planètes possèdent des pouvoirs surnaturels du nom de f luides.

L’avis des lecteurs On retrouve même des fausses publicités à la mi-temps des matchs et de gqlactik punchlines de la part des commentateurs sportifs! Rythme haché, commandes répétitives, IA neurasthénique Jamais prenant, même pas divertissant, il accumule les tares, manquant cruellement d’ambition malgré le souhait de rester fidèle à la série télévisée.

Galactik Football – Jeu Sport – Gamekult

Il ne dépend que de nous…. Du coup, on passe son temps à user et à abuser de la chose, transformant ainsi un match de foot en séances de tirs au but sans intérêt et dans lesquelles les gardiens font office de sparing partners plutôt que de dernier rempart.

  TÉLÉCHARGER CHANT CANARI MALINOIS GRATUIT GRATUITEMENT

On a beau chercher, nous ne retirons rien de positif de l’expérience, que ce soit en termes d’adaptation ou de jeu de foot. Concrètement, pour marquer, le joueur doit appuyer sur R puis réussir une sorte de mini-jeu consistant par exemple à gratter l’écran du bas avec le stylet pour pouvoir déclencher un tir qui finira au fond des buts adverses.

Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu!

Gaming Live : Galactik Football : Match 3

Creux est le mot qui convient sans doute le mieux pour qualifier le gameplay de Jex Football. Dans la deuxième saison de Galactik Footballles Snow Kidsactuels tenants du titre de la Galactik Football Cupvont tenter de remporter le trophée footbwll nouvelle fois.

L’idée aurait eu du bon si la réalisation du QTE offrait un brin de challenge et de variété, ce qui n’est pas le cas.

Bien que le mode Histoire tente de récompenser la progression par une amélioration des aptitudes des différents personnages et quelques bonus à débloquer, rien ne peut rattraper la pauvreté du contenu, miné par un galactij répétitif sans saveur, jeud ou à deux.

Mais là encore, il faut répéter la chose inlassablement sans jamais y trouver le moindre challenge, même à deux joueurs Les personnages sont évidemment les mêmes que dans la série télévisée.

Mais cette fois, pas question de maquiller le tout en jeu de plates-formes puisque nous avons affaire à un titre fidèle à l’essentiel de Galactik Football: Environnements déserts, couleurs fades